Royaume-Uni

Solution de traitement complète pendant un arrêt de production

Circulation chimique puis traitement des effluents par une unité physico-chimique à décantation lamellaire : Clearflow® combinée au procédé de déshydratation Géofloc®
Contactez-nous

Solution de traitement complète pendant un arrêt de production

Royaume-Uni

Un acteur majeur dans la production et la fourniture de gaz naturel au Royaume-Uni a choisi CTP environnement pour la réalisation de travaux spécifiques pendant une période d’arrêt de production.

image

CTP environnement a su mutualiser l’ensemble de ses expertises pour proposer des solutions mobiles adaptées, énergétiquement autonomes en zone ATEX (alimentées par des générateurs diesel), compactes et pilotées sur place par les techniciens compétents afin de se conformer aux impératifs du site et exécuter ces multiples interventions conformément au cahier des charges

image
Actualités
9 novembre 2020
Renouvellement de la certification MASE pour les 4 prochaines années

Le groupe CTP environnement met un point d’honneur à continuellement renforcer sa démarche SSE depuis de nombreuses années.

Le renouvellement récent de la certification MASE au niveau national jusqu’en 2024 est une reconnaissance de cet engagement, qui encourage toutes ses équipes à poursuivre leurs efforts dans l’amélioration constante des performances SSE.

En savoir plus
Actualités
12 octobre 2020
Un booster pour CTP environnement

CTP environnement a la chance de faire partie des 58 PME françaises qui composent la sixième promotion de l’Accélérateur de PME mis en place par Bpifrance.

Sélectionnées pour leur potentiel de croissance, ces entreprises sont issues de toutes les régions et représentent une grande diversité de secteurs, allant de l’industrie aux services, avec un chiffre d’affaires compris entre 10 et 50 millions d’euros (médiane à 20 millions d’euros et effectif de 105 salariés) .

En savoir plus
Actualités
19 mars 2020
Mesures prises par CTP environnement pour assurer la continuité de ses activités

Conformément aux annonces du Gouvernement pour lutter contre la propagation du COVID-19, CTP environnement a communiqué auprès de tous ses collaborateurs sur les gestes barrières préconisés par le ministère de la santé.

Une veille est effectuée par nos services QSSE et RH afin d’appliquer en temps réels toute évolution des moyens de préventions diffusée par les autorités sanitaires.

Afin de protéger nos salariés ainsi que les parties tierces, nous avons pris les mesures suivantes :

En savoir plus