News

Découvrez toutes nos actualités en France et à l’étranger

Contactez-nous
19 mars 2020
Mesures prises par CTP environnement pour assurer la continuité de ses activités

Conformément aux annonces du Gouvernement pour lutter contre la propagation du COVID-19, CTP environnement a communiqué auprès de tous ses collaborateurs sur les gestes barrières préconisés par le ministère de la santé.

Une veille est effectuée par nos services QSSE et RH afin d’appliquer en temps réels toute évolution des moyens de préventions diffusée par les autorités sanitaires.

Afin de protéger nos salariés ainsi que les parties tierces, nous avons pris les mesures suivantes :

  • Tout salarié devant intervenir sur sites clients doit nous prévenir immédiatement s’il observe des symptômes suspects (fièvre, toux, douleurs…). Ce personnel sera immédiatement sorti de notre effectif affecté au planning chantiers. Dans l’hypothèse d’une suspicion de contamination de personnel sur un site client, nous communiquerons avec le service QSSE concerné.
  • Nous nous employons à maintenir nos sources d’approvisionnement, et plus particulièrement celles concernant la fourniture des EPI afin de maintenir plus que jamais une protection adaptée sur nos chantiers,
  • Nous avons déployé le télétravail pour nos services supports et administratifs, qui sont parfaitement opérationnels.

Cette situation affectant toutes les entreprises, il n’est pas à exclure certains empêchements ou retards en fonction de la disponibilité de nos prestataires. Nous ne manquerons pas de vous informer le cas échéant et de rechercher ensemble la solution la plus adaptée à la situation.

Ainsi nous maintenons notre service, malgré les restrictions découlant de la situation de pandémie, et mettons tout en œuvre pour livrer les prestations que vous attendez de notre part.

Nous vous remercions pour votre confiance,

13 mars 2020
Présentation de la technologie DECAMEX au séminaire « VISIONEERING 2020 » en Thaïlande

Le séminaire technique annuel organisé en janvier par notre partenaire VIPTEL a rassemblé environ 200 acteurs des industries pétrolières, gazières et énergétiques majeures, tels que PTTGC, SCG, Thai Oil... CTP environnement a présenté le Decamex – pour le nettoyage en ligne d’Aéroréfrigérants - à un public attentif. Cette intervention lui a permis de réaliser depuis 2 prestations en Thaïlande avec succès, ce qui confirme le potentiel du marché régional.

image
27 novembre 2019
CTP ambiental déménage

Notre filiale brésilienne, historiquement installée à Rio de Janeiro - proche du siège social de Petrobras - s’installe dans l’état de Sao Paulo au cœur de l’industrie brésilienne !

L’activité industrielle dans cet état représente 35% du PIB du pays. Notre nouvelle implantation nous permet d’élargir notre clientèle aux industries hors raffineries et de proposer un panel plus large de nos métiers en assurant une plus grande réactivité par notre proximité géographique.

Nous souhaitons à toute l’équipe CTP ambiental une bonne installation et du succès dans leur nouveau challenge !

image
30 Septembre 2019
Le nouveau site internet de CTP environnement est en ligne en français et en anglais !

Plus complet, plus moderne, plus proche de nos activités ! Présentant tous nos métiers et doté de nouvelles rubriques, il sera régulièrement mis à jour avec les actualités du groupe.

N’hésitez pas à le découvrir et à nous suivre en consultant nos publications !

image
15 avril 2019
Un nouveau conteneur laboratoire en Malaisie

CTP environment Asia Pacific est titulaire d'un contrat de location longue durée auprès d'un important producteur de produits chimiques en Malaisie, mettant à disposition 2 unités mobiles Aeromobil®. Un technicien support étant requis sur site à plein temps, CTP environment a également installé un conteneur permettant de travailler sur site, incluant une partie laboratoire.