News

Découvrez toutes nos actualités en France et à l’étranger

Contactez-nous
5 mars 2019
Unités Mobiles de Traitement: sortie de l'Aeromobil® 7

Dernier né de la gamme des aéroflottateurs développés par CTP environnement, le nouvel Aeromobil® 7 a la particularité d'être entièrement recouvert afin d'inerter le ciel gazeux du flottateur.

L'inox a également été remplacé par de l'acier recouvert d'epoxy, ce qui ouvre son champ d'application à tous types d'effluents fortement chargés en chlorures.

image
15 février 2019
Une nouvelle unité mobile de traitement: Cleardry

En réponse à une demande spécifique, CTP environnement a développé une chaîne de traitement automatique, mobile et modulaire.

Du pompage des effluents à la réduction du déchet final, le Cleardy se décompose en trois skids de clarification d'eau et de déshydratation statique des boues, qui peuvent être mises en place dans un espace restreint. Associées ensemble ou séparemment à d'autres unités mobiles de traitement, elles permettent ainsi de répondre à des problématiques complexes, tout en assurant la mise en conformité des rejets et une réduction conséquente des déchets à éliminer.

image
15 janvier 2019
Une nouvelle implantation en Angleterre

Suite à plusieurs chantiers réalisés avec succès et afin d'être encore plus réactif aux demandes des industries basées Outre-Manche, le groupe CTP environnement poursuit son expansion et ouvre une succursale à Manchester.

CTP environment UK se compose d'une équipe franco-britannique expérimentée dans les différents métiers de CTP environnement, qui saura bénéficier du savoir-faire historique et s'adapter aux particularités du marché local.

12 septembre 2018
Renouvellement de la triple certification ISO 9001 / 14001 / OHSAS18001

CTP environnement a de nouveau obtenu le renouvellement de sa triple certification et poursuit la démarche d'amélioration continue initiée en 2003, afin d'offrir sur la durée des prestations toujours plus qualitatives.

image
3rd september 2018
1er contrat pluri-annuel pour le Nucléaire

La Division Nucléaire continue son expansion et décroche un contrat de 3 ans pour le traitement de boues issues de la station de déminéralisation d'une centrale nucléaire.

Une unité mobile de traitement de clarification et déshydratation des boues a spécialement été conçue pour répondre aux exigences du site.

image