News

Découvrez toutes nos actualités en France et à l’étranger

Contactez-nous
27 novembre 2019
CTP ambiental déménage

L’activité industrielle dans cet état représente 35% du PIB du pays. Notre nouvelle implantation nous permet d’élargir notre clientèle aux industries hors raffineries et de proposer un panel plus large de nos métiers en assurant une plus grande réactivité par notre proximité géographique.

Nous souhaitons à toute l’équipe CTP ambiental une bonne installation et du succès dans leur nouveau challenge !

image
30 Septembre 2019
Le nouveau site internet de CTP environnement est en ligne en français et en anglais !

Plus complet, plus moderne, plus proche de nos activités ! Présentant tous nos métiers et doté de nouvelles rubriques, il sera régulièrement mis à jour avec les actualités du groupe.

N’hésitez pas à le découvrir et à nous suivre en consultant nos publications !

image
15 avril 2019
Un nouveau conteneur laboratoire en Malaisie

CTP environment Asia Pacific est titulaire d'un contrat de location longue durée auprès d'un important producteur de produits chimiques en Malaisie, mettant à disposition 2 unités mobiles Aeromobil®. Un technicien support étant requis sur site à plein temps, CTP environment a également installé un conteneur permettant de travailler sur site, incluant une partie laboratoire.

image
5 mars 2019
Unités Mobiles de Traitement: sortie de l'Aeromobil® 7

Dernier né de la gamme des aéroflottateurs développés par CTP environnement, le nouvel Aeromobil® 7 a la particularité d'être entièrement recouvert afin d'inerter le ciel gazeux du flottateur.

L'inox a également été remplacé par de l'acier recouvert d'epoxy, ce qui ouvre son champ d'application à tous types d'effluents fortement chargés en chlorures.

image
15 février 2019
Une nouvelle unité mobile de traitement: Cleardry

En réponse à une demande spécifique, CTP environnement a développé une chaîne de traitement automatique, mobile et modulaire.

Du pompage des effluents à la réduction du déchet final, le Cleardy se décompose en trois skids de clarification d'eau et de déshydratation statique des boues, qui peuvent être mises en place dans un espace restreint. Associées ensemble ou séparemment à d'autres unités mobiles de traitement, elles permettent ainsi de répondre à des problématiques complexes, tout en assurant la mise en conformité des rejets et une réduction conséquente des déchets à éliminer.

image