Malaisie

Nettoyage en marche d’aéroréfrigérant

Contrat de 2 ans pour un site de GNL
Contactez-nous

Nettoyage en marche d’aéroréfrigérant

Malaisie

Une usine de Gaz Naturel Liquéfié (GNL) a contacté CTP environment Asia Pacific pour un contrat de 2 ans pour le nettoyage en marche d’aéroréfrigérant.

Environ 336 faisceaux d’aéroréfrigérants doivent être nettoyés régulièrement dans cette usine de GNL. Les aéroréfrigérants jouant un rôle important dans le processus de production de l’usine, il n’est pas possible d’arrêter ces installations pour effectuer un nettoyage traditionnel (eau ou mousse).

image

CTP environnement fournit une prestation de nettoyage à sec qui permet le fonctionnement des installations pendant l’opération :

Le procédé Decamex® ne génère pas d’effluents (biodégradable) et assure l’intégrité de l’installation de client grâce à l’utilisation d’une faible pression.

image

Au cours des années d'exploitation sur site, CTP environnement a réussi à nettoyer jusqu'à 4 faisceaux par jour. Des inspections ont été effectuées par le client à la fin de chaque cycle de nettoyage pour assurer sa totale satisfaction.

Après 2 ans d’exploitation, le client a renouvelé ce contrat pour 3 autres années. L'équipement de CTP environnement est resté sur le site du client pour des interventions rapides.

image
Actualités
27 avril 2021
Interventions en urgence: retour en image sur les inondations dans le sud de la France fin 2020

Découvrez nos interventions réalisées en urgence dans le sud de la France, suite aux dégâts provoqués par les intempéries détruisant entre autres de nombreuses infrastructures de traitement des eaux usées.

Prestations dans la vallée de la Vésubie

En savoir plus
Actualités
13 avril 2021
Nouvelle vidéo sur notre chaîne Youtube !

Nous avons réalisé le by-pass d'une STEP urbaine en début d'année avec notre dernier AEROMOBIL®, unité mobile d'aéroflottation par air dissous.

Découvrez cette prestation en images: AEROMOBIL® - By-pass d'une STEP urbaine

En savoir plus
Actualités
9 novembre 2020
Renouvellement de la certification MASE pour les 4 prochaines années

Le groupe CTP environnement met un point d’honneur à continuellement renforcer sa démarche SSE depuis de nombreuses années.

Le renouvellement récent de la certification MASE au niveau national jusqu’en 2024 est une reconnaissance de cet engagement, qui encourage toutes ses équipes à poursuivre leurs efforts dans l’amélioration constante des performances SSE.

En savoir plus