France

Nouvelle solution de nettoyage
de chaudière

Nettoyage à sec par sablage spécifique
Contactez-nous

Nouvelle solution de nettoyage
de chaudière

France

Un acteur majeur de l’exploitation d’usine d’incinération d’ordures ménagères a consulté CTP environnement pour trouver et adapter des solutions de nettoyage à sec de 2 groupes fours chaudières d’une capacité de 50 T/heures chacun.

CTP environnement a proposé un nettoyage à sec par sablage avec une solution de silicate de calcium, en tenant compte d’une double contrainte :

image

Le silicate de calcium ne contenant pas de métaux, c’est un produit environnemental qui ne présente aucun risque pour l’homme et dont le traitement aval reste moindre en termes de coût. Le sablage avec du silicate de calcium s’est avéré très efficace :

Le cahier des charges a été pleinement rempli et le client 100 % satisfait au vu des engagement tenus :

Cette opération est récurrente sur les installations du client, selon un calendrier reconduit chaque année.

News
19 mars 2020
Mesures prises par CTP environnement pour assurer la continuité de ses activités

Conformément aux annonces du Gouvernement pour lutter contre la propagation du COVID-19, CTP environnement a communiqué auprès de tous ses collaborateurs sur les gestes barrières préconisés par le ministère de la santé.

Une veille est effectuée par nos services QSSE et RH afin d’appliquer en temps réels toute évolution des moyens de préventions diffusée par les autorités sanitaires.

Afin de protéger nos salariés ainsi que les parties tierces, nous avons pris les mesures suivantes :

En savoir plus
News
13 mars 2020
Présentation de la technologie DECAMEX au séminaire « VISIONEERING 2020 » en Thaïlande

Le séminaire technique annuel organisé en janvier par notre partenaire VIPTEL a rassemblé environ 200 acteurs des industries pétrolières, gazières et énergétiques majeures, tels que PTTGC, SCG, Thai Oil...

En savoir plus
News
27 novembre 2019
CTP ambiental déménage

Notre filiale brésilienne, historiquement installée à Rio de Janeiro - proche du siège social de Petrobras - s’installe dans l’état de Sao Paulo au cœur de l’industrie brésilienne !

En savoir plus